photo Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Emploi Restauration collective

Meylan, 38, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Dans le cadre d'une ouverture de site, nous recherchons un(e) CUISINIER(ERE) F/H,pour superviser notre équipe en cuisine au sein d'un EHPAD situé dans la région Grenobloise. Vous cuisinerez des produits frais et locaux pour 150 convives qui souhaitent retrouver le goût authentique des recettes traditionnelles. Vos missions : - Ravir les papilles des patients et du personnel avec des produits de qualité - Adapter les repas en fonction des régimes alimentaires des patients (régime sans sel, mixés, moulinés) - Assurer la traçabilité des produits, le bon respect et le contrôle des normes d'hygiène et sécurité Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos équipes une priorité POSTE A POURVOIR EN CDI A TEMPS PLEIN Pour cela, nous vous offrons : - Rémunération: 2000€/mois Brut+ PAC et PSM + 13ème mois - HORAIRES: Du lundi au vendredi et 1 week-end sur 3 de 7h à 15h. - Avantages: 10 RTT / une mutuelle d'entreprise avec régime de base pris en charge à 100% par l'employeur, Repas fournis, avantages CSE - Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutions Vous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et[...]

photo Edgar-Yves Jr. - Vigilance - Tournée

Edgar-Yves Jr. - Vigilance - Tournée

Théâtre, Spectacle comique

GRENOBLE 38100

Le 24/10/2026 à 20:00

Présenté par Pirates nation et Borderline Productions (PLATESV-R-2020-011800).Les amis,Après deux ans de tournée avec "Solide" et des vidéos sur les réseaux de moi qui parle avec du violon derrière, je reprends la route !Pour quelle raison ?L'amour de la scène ?Du public ?Le frisson du challenge ?Oui, oui, bien sûr, mais soyons honnêtes : il me faut du cash aussi !En échange de bonnes blagues, je compte sur vous pour me donner de quoi faire kiffer Francis.ChatGPT m'a conseillé, pour ce nouvel opus, d'être inclusif, mesuré, de prendre en compte les émotions de chacun et de ne surtout pas être offensant.Je me suis désabonné !Je préfère le style humain, incorrect & précis, maladroit & attendrissant… bref, tout ce qui fait le sel d'une bonne blague : le manque de "Vigilance".